Vidéo et liens.

Quand un soignant non vacciné contamine un patient non vacciné qui était venu le voir pour des rhumatismes (cas réel) et que ce dernier décède du COVID en réanimation trois semaines plus tard, que penser de ce soignant ?

Que c'est la faute à pas de chance ? Que c'est logique car ce soignant a le droit d'exprimer sa liberté de choix ? Non ! Quand l'expression du libre choix équivaut à un permis de tuer par négligence vous n'avez pas la liberté du choix, vous vous faites vacciner ou vous démissionnez ! 

Que penser de ces gens qui ont refusé le vaccin pour de faux arguments

Quand des non‐vaccinés contaminés par le COVID bloquent les lits d'hôpitaux qui auraient pu servir à des opérations urgentes comme c'est le cas aujourd'hui en Corse ou en Outre‐mer et que des innocents meurent parce qu'ils n'ont pas pu être opérés à temps, que penser de ces gens qui ont refusé le vaccin pour de faux arguments ? 

Que c'est parce qu'il n'y a pas assez de lits d'hôpitaux ? Non, il n'y aura jamais assez de lits d'hôpitaux car le problème ce ne sont pas les lits d'hôpitaux, le problème c'est de ne pas entrer à l'hôpital lorsqu'il est possible de l'éviter. Il ne faut pas tout mélanger, le monde entier est en guerre contre un seul ennemi : le virus. 

Non la liberté de choix vous ne l'avez pas

La grande majorité des français a pris les armes en se vaccinant contre l'ennemi, ceux qui par négligence ou pour de fausses raisons ne font rien, collaborent avec cet ennemi en le laissant se diffuser à travers eux, en d'autres temps on les appelait des collabos, et aujourd'hui encore la différence avec les plus anciens collabos et les nouveaux est mince. 

Non la liberté de choix vous ne l'avez pas et non seulement vous ne l'avez pas mais en plus dans la grande majorité des cas il s'agit d'un faux prétexte, car en fait ce refus du passe ou de la vaccination se résume à 4 catégories de gens ‐ ceux qui ont peur de la piqûre et des éventuels effets secondaires extrêmement rares ‐ ceux qui voudraient bien mais qui n'auront jamais assez de recul ‐ les complotistes qui diffusent ou qui croient à toutes sortes de contre‐vérités et de statistiques falsifiées ‐ et les plus nombreux de cette minorité: les opposants politiques extrémistes 

Leur refus met leur santé en péril ainsi que celle de leur famille

Ce sont ces derniers les plus bornés, opposés au président pour des raisons que bien souvent ils ne savent pas expliquer clairement eux‐mêmes, mais plus souvent par mauvaise foi et constatant que le président est en train de réussir son quinquennat, ils ne veulent surtout pas que cette réussite passe par leur consentement à quoi que ce soit. Ils refusent tout ce que demande le président même si c'est pour leur bien, même si leur refus met leur santé en péril ainsi que celle de leur famille. 

Ce sont non seulement les plus nombreux de cette minorité et les plus bornés, mais aussi les plus imbéciles et en mêmes temps les plus virulents, d'autant qu'ils se sentent soutenus par des partis extrémistes qui ont le même penchant anti‐démocratique, ils cassent, ils insultent, car ils ont la haine d'un président qui ose les mettre face à leur contradictions et ils enragent d'autant plus qu'ils se sentent impuissants chacun individuellement car inférieurs intellectuellement et ridicules, comme Marine Le Pen l'a été, dans un débat face à lui. 

Samedi, ils vont à nouveau défiler et casser pour la liberté de nuire

Alors à l'égard de ce type de personnes avec qui le dialogue est impossible et à qui de toutes façons vous n'arriverez jamais à faire entendre raison, il ne faut pas hésiter à heurter leur conscience et à choquer, les considérer pour ce qu'ils sont, des nuisibles pour la société, des nuisibles pour le progrès, des nuisibles pour l'économie, des nuisibles pour l'avenir du pays et de nos enfants.

 

Samedi, ils vont à nouveau défiler et casser pour la liberté de nuire, alors il ne faudra pas qu'ils s'étonnent en passant sous les fenêtres des gens honnêtes de la majorité silencieuse si parfois un quidam en a ras le bol d'être dérangé et les prend pour ce qu'ils sont en vidant sur leurs têtes le contenu de sa tinette.    

Le mystère Didier Raoult partie 1

Le mystère Didier Raoult partie 2

Le mystère Didier Raoult partie 3

Retour à l'accueil