Philippot est ce midi sur RMC et ne tarit pas d’éloge pour la “préférence nationale économique”. A grand renfort de “la France est la cinquième puissance économique du monde”, il semble oublier que, comme pour le “tous pourris”, mieux vaut balayer dans ses propres écuries avant d’essayer de le faire, chez les autres.

La drôle de morale du Front national

En effet, nous avons eu les banderoles Marinistes fabriquées en Chine ; puisi les tee-shirts officiels de la campagne de la Marine nationale qui viennent du Bangladesh. Elle qui nous martèle - tel Charles... Bon, ok : facile - que "Produire français avec des travailleurs français est vital pour notre pays !" et de critiquer les autres candidats et leur “fabriqué en France”, et de rentrer sur ce pôvre Bayrou ; "Comment François Bayrou ose ne serait-ce qu'évoquer la nécessité d'acheter français alors qu'il est un admirateur aveugle d'une construction européenne qui interdit le patriotisme économique, qui a tué la production française? Comment, quand on concourt à la direction de son pays, peut-on se commettre dans une telle imposture?"

Imposture et Front national

Ben voilà ; l’imposture est toujours du même côté ; le Front national et sa Marine prouvent quotidiennement qu’il ne suffit pas de l’ouvrir à tout bout de champs pour être crédible. Et, en plus ; elle fait des tunes sur la revente. Ces tee-shirts “Les gars de la Marine” sont vendu 10 euros pièces aux pauvres beaufs qui s’empressent de les acheter ; les mêmes qui nous balancent des “la France aux français”...

Et, pois chiche sur le couscous, ceux de la campagne de 2007, dont les stocks restant sont important et ceux de la campagne de 2002 étaient fabriqués en Chine. Grand dieu ; le Front national, si anti communiste primaire et viscéral, donne du fric à l’un des derniers pays communiste. De mieux en mieux.

Pour celles et ceux qui douteraient de l'info, voici la réaction du responsable de la boutique FN, Paul-Alexandre Martin se défend :"Oui, ils viennent de l’étranger. Mais ils sont floqués en France… En tous cas, ce sont les produits qui se vendent le plus en ce moment."

Alors ; “produisons Français avec des français” ? Rien n’est moins certain, si vous votez pour le Front national.

Vous lirez peut-être aussi...

Le FN ferait mieux de s’appliquer sa “préférence nationale économique”
Retour à l'accueil