La Manif pour Tous et Ludivine de la Rochère ont des mémoires de poissons rouges
04 févr. 2015Vidéos.
Vraiment ; certains et certaines ne doutent de rien. Suite à l’intervention, dimanche dernier lors d’un débat sur BFM TV face à Florian Philippot, de Jean-Marie Le Guen, La Manif pour Tous, sous la plume de sa présidente Ludovine de la Rochère, a pondu un communiqué de presse assez hallucinant.
Ludovine et ses sbires semblent avoir, en effet, «légèrement» oubliés les nombreuses violences de leurs troupes lors de leurs manifs.
Jean-Marie Le Guen tacle Florian Philippot
En ayant un peu ras le bol d’entendre les arguties du vice-président du Fn, Jean-Marie Le Guen lui répond
« C’est pas vous qui luttez contre le fondamentalisme islamique. Au contraire. Au contraire, vous y trouvez vos principaux soutiens. Justement. C’est eux qui ont manifesté avec vous à La Manif Pour Tous et dans les mouvements contre le mariage pour tous. Ce sont ces fondamentalistes que vous êtes allés chercher dans un certain nombre de mouvements pour appeler à voter contre des candidats de gauche qui étaient contre des lois de progrès et de laïcité. »
Et ces vérités ont bien du mal à passer chez nos «néo-cons» de La Manif pour Tous, qui répondent :
« En associant les fondamentalistes islamistes aux familles qui ne cessent de défendre pacifiquement leur attachement au mariage homme-femme et à la filiation père-mère-enfant, c’est à dire une réalité universelle, Monsieur Le Guen a insulté des millions de Français. Après un tel dérapage, nous l’invitons à s’excuser auprès d’eux dans les plus brefs délais »
Pour confirmer notre analyse ; petit retour en image sur ce que Ludovine de la Rochère appelle les «...familles qui ne cessent de défendre pacifiquement...»